Les bracelets lanière, sont des bracelets particuliers parmi les bracelets de montre. Bracelets faciles et rapides à monter autant qu’à démonter, ils gagnent tout particulièrement par leur forme et leur simplicité dans la déclinaison de formes et de couleurs, pour faire de votre montre un objet toujours relié à votre style du moment. 

Comment mesurer la taille de son bracelet lanière pour sa montre ?

Les bracelets de montre lanière nécessitent des accroches particulières faites pour ce genre de bracelet. On peut notamment les trouver sur les montres de type Poiray. Elles possèdent deux largeurs fixes, du fait du standard de leurs attaches : vous n’avez qu’à choisir entre 15 et 17mm ! Les longueurs, elles, se déclinent en de nombreuses mesures pour s’adapter à votre poignet, que vous pouvez mesurer simplement à l’aide d’un ruban souple. 

Cie Bracelet Montre vous propose des bracelets de montre lanière entre 126 et 150mm, avec un choix de modèles tous les 2 centimètres. Vous pouvez directement commander votre bracelet de montre lanière à votre taille sur notre page e-commerce dédiée !

Partager cet article sur :